30 juin 2012

Manifestation d'intérêt

Si ce lieu est son devenir vous interpelle, n'hésitez pas à nous contacter en nous laissant un message sur ce blog.


Le vieux guerrier me laisse entendre : …sans doute existe-t-il quelque part, dans un coin perdu, dans un peuple oublié du cyberespace, ou dans un quartier mutant d’une mégapole urbaine, les prémisses d’une alternative au développement occidental, une autre manière de penser l’homme-au-monde et d’envisager son épanouissement diversel… (un temps, sa voix revient, mélancolique pollen)… Sans doute cela se met-il en place quelque part de manière anodine, un peu comme ce battement d’aile de papillon détermine cyclone à l’autre bout de la terre ; un peu comme cet œuf simple rumine un dinosaure… (il soupire, puis sa voix lève comme un bond de terre fraîche)… Je suis là, qui l’imagine, et le simple fait de l’imaginer commence à introduire cette idée dans le monde !... - Inventaire d'une mélancolie.
Extrait de Ecrire en pays dominé de Patrick Chamoiseau.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ces magnifique photos! Que du plaisir! :0)
    En effet, ce lieu m'interpelle, éveille ma curiosité et me pousse à venir vers vous pour vous demander: quel est le projet exactement?

    Nous sommes une famille avec 3 enfants, de 7ans 5ans et 1an. Mon époux est menuisier-charpentier et moi actuellement mère au foyer. Nous sommes attirés par les habitats groupés, l'écologie et aspirons à un mode de vie simple respectant l'environnement et répondant à nos besoins (calme, nature, entraide, etc...)

    Puis-je vous laisser éventuellement mon adresse mail ailleurs que sur le blog?

    Cordialement.
    Sylvie G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous écrire à fermedeseron@mailoo.org

      Supprimer